Recherche avancée

Siemens EQ6 Série 300 - l'allume brièvement

S'allume immédiatement après le redémarrage

Gast_Sebastian

vendredi, 23. novembre 2018, 02h39

Unregistered

Bonjour chère communauté,


J'ai une cafetière de 3 ans de Siemens EQ6 série 300, le problème est,


que quand j'allume la machine elle s'éteint peu après. L'écran affiche brièvement Siemens et vous pouvez toujours entendre un ronflement, puis la machine s'éteint. Avant, ma femme prenait un café, puis la machine s'est éteinte. Depuis, le problème est.
Qu'est-ce que ça pourrait être ? J'espère que vous pouvez m'y aider.



If I question Google vient autant avec la valve en céramique, c'est peut-être ce qui rend cette valve du tout?



Merci pour vos efforts.

fabimini

lundi, 04. février 2019, 14h11

Unregistered

tr>

Bonjour Sebastian. Qu'est-ce que c'était maintenant ? Même problème. img src='https://www.kaffeevollautomaten.org/forums/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ohmy.gif' /> :

Chris G   

lundi, 15. juillet 2019, 06h24

Unregistered

J'ai eu le même problème. J'ai débranché la machine de l'alimentation électrique et l'ai laissée sécher pendant 3 semaines. Sous le réservoir se trouvent toutes les pièces électriques fonctionnelles et s'il y a de petites quantités d'eau (quelques gouttes suffisent), la machine ne démarre pas correctement et s'éteint ou éteint l'interrupteur FI du boîtier électrique.

Gast_Melli

mercredi, 06. janvier 2021, 21h32

Unregistered

Bonjour, j
'ai depuis hier le même problème. Quel est le problème?!:clignotant :

Gast_jens

mercredi, 20. janvier 2021, 06h36

Unregistered

CITATION (Guest_Melli @ Mercredi, 06 Janvier 2021, 21:32)
Bonjour, j'
ai le même problème depuis hier. Quel est le problème?:clignotant :

J'ai depuis aujourd'hui le problème quelqu'un une réponse ?

Gast_Björn

mercredi, 17. mars 2021, 22h29

Unregistered

J'ai le même problème et j'ai observé quelque chose d'étrange

Gast_Heiko

mercredi, 02. juin 2021, 07h33

Unregistered

Chez nous, l'appareil s'est également éteint peu de temps après avoir été allumé plusieurs fois. On pouvait également entendre un grésillement mécanique, ce qui n'était pas le cas autrement.
Le groupe de brassage a été changé et il fonctionne à nouveau parfaitement.

booniger noob

jeudi, 08. juillet 2021, 18h59

Unregistered

Le plus souvent, il s'agit du moteur du groupe de brassage. Sortez le réservoir d'eau, ouvrez le menu service et contrôlez le groupe d'infusion avec le test du coponant. Chez moi, la machine s'est ensuite arrêtée lorsque le groupe de brassage s'est simplement éteint.